| Qui vient après | |
|
+21[triade]Nils Lapine21 hugues1234 nemesis Hobster _SOD_ Mugiwara erebor le zozio blackbird lecyd2030 6Pounder harmony el_catalan silver53 ainex_ hibertunus Talak le pur sapphire empereur martin Mac jerem 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis
Nombre de messages : 272 Age : 46 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Talak le pur
Nombre de messages : 902 Age : 30 Localisation : Devant son ordinateur en état végétatif Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
sapphire
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
empereur martin
Nombre de messages : 1202 Localisation : Vaucresson [92] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 13:04 | |
| non, ps : c'est très dur à trouver un image avec talak xD | |
|
| |
toffer le schizo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 13:21 | |
| non | |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 272 Age : 46 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
toffer le schizo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 14:50 | |
| tiens y en a un qui a peché ma signature d'un forum ^^ | |
|
| |
Talak le pur
Nombre de messages : 902 Age : 30 Localisation : Devant son ordinateur en état végétatif Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 15:01 | |
| Euh ... non, il est indisponible pour le moment. Veuillez rappeller ultérieurement.
schizo ? | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Qui vient après Sam 8 Déc - 17:16 | |
| c'est quoi le cout de la pomme qui déforme le fofo !
merde à la fin !
sinon la maxime sur la signature signifie quoi exactement ? j'aurai bien une petite idée mais mes années de latin sont très très loin^^
toffer. | |
|
| |
empereur martin
Nombre de messages : 1202 Localisation : Vaucresson [92] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 3:26 | |
| nop, ?? | |
|
| |
toffer le schizo
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 5:06 | |
| nop alors le coup de la poimme, c'est la pomme de mac et la maxime veut dire en gros qu'on a tous un coté sombre en nous --> t'es le premier a me posé la question! énervé contre moi? | |
|
| |
Talak le pur
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 5:53 | |
| Non il est comme ça avec tout le monde ^^ Mais au fond c'est un p'tit ange Toffer ? | |
|
| |
toffer le schizo
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 6:03 | |
| oui tu me rassure alors euh... le p'tit ange? | |
|
| |
Talak le pur
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 6:16 | |
| ( Il va piquer sa crise ^^ )
Au fait Zozo tu oublie pas mes 14 Croiseurs pour mon anniversaire hein ? ^^
Zozo ? | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 6:26 | |
| c'est quand ton anniv déjà ?
sinon pour la maxime c'est juste qu'il est de bon ton de connaitre ce qu'elle signifie. les maximes latines sont en générale toujours intéressante à entendre ! disons que c'est mon côté juriste qui veut ca... et puis tu as utilisé une maxime, autant en connaitre le sens...
sinon te concernant personnellement, je n'ai encore rien contre toi mais je m'informe histoire de te cerner un peu mieux... mais continu sur tes "p'tis anges" et là ca va pas le faire...
nemo. | |
|
| |
toffer le schizo
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 6:32 | |
| ... je savais pas que ca t'enervait....
bon, je vais pas insister plus longuement et voir ailleurs si j'y suis
pour mon dernier post -> talak | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 6:43 | |
| le truc avec le zozio c'est qu'il faut cherché a l'énerver pour de bon il y a que comme ça qu'il se calme, et deviens gentil
hein zozio???
| |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 9:30 | |
| Mouarfff !
j'ai l'impression que je suis e maitre des quiproquos ces derniers temps !
si on s'amuse à prendre tout ce que je dis au pied de la lettre on est pas rendu^^ nemo aurait déjà gaspillé ses 9 vies et l'univers connu serait déjà dévasté au moins^^
si on peu même plus s'amuser faut le dire !
mais un post du bar n'est pas là pour être sérieux, si tu veux qu'on soit sérieux faut le préciser avant !
enfin bref reviens nous toffer j'aime pas qu'on pense du mal de moi surtout quand tout est de la faute de nemo qui m'a énervé ! si si nemo t'as bon dos ! | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 11:17 | |
| d'où c'est ma faute
bon d'accord c'est moi le fautif mais reviens petit malheureux tu va voir on s'amuse bien a se tailler des coustards
| |
|
| |
Talak le pur
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 11:28 | |
| Voilà Zozo t'es fier de toi tu fais fuire nos invités. Il a même pas eu le temps de consomer plus de 2 verres celui ci. J'espère qu'on va le revoir bientôt. Ca serait con, il a peine commencer le second, maintenant faut le finir quoi mince. Zozo ? C'est le 12juillet au fait Mais faudra le faire avant car je serais sur la côté d'azur logiquement. Donc pas internet donc MV ^^ | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 12:47 | |
| ah vi c'est con ! sinon n'oublie pas le mien héhé !
quand aux invités, désolé mais c'est pas de ma faute si il supporte pas mon accueil^^ j'ai toujours dis que la liqueur de banane était pas une boisson pour fillette hein mon talak ?!! | |
|
| |
sapphire
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 13:49 | |
| ha que c est pas de chance mon chere zozio.
Ils veulent tout te mettre sur le petit dos que tu as , ils sont mechants , il faut sevire .....
je blague il est comme sa tout le temps avec tout le monde et meme si on le connais il est comme sa de nature , il ne fautr pas lui en vouloir il s emballe vite et meme tres vite ...
allé zozio je pense que se sera toi ou neme au choix | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 14:08 | |
| Mais euh c'est même pas vrai !
j'susi gentil comme tout !!!! mais à chaque fois que je sors ma vrai nature jm'en pre,d plein la tronche alors j'suis obligé de me la jouer méchant avec vous ! enfin méchant façon de parler !
et pis c'est pas comme si ca déplaisait à nemo hihi ! n'est ce pas ledit nemo ? | |
|
| |
harmony
| Sujet: Re: Qui vient après Dim 9 Déc - 19:21 | |
| Remarque il a l'air ( méchant ) mais encore faut il qu'il ait la chanson ... allez op ca c'est fait..
Je sais c'est tout moisie tout pourrie tout caca boudin mais j'insiste il le fallait, je me devais de la sortir rien que pour dire que je la savais !
Bon des que j'ai le dos tournée les souris dansent ? ayé on porte des slips de couleur les filles ?
Halalala ce zozio ... moi ca me fait rire comme tu es alors ne change pas. J'ai toujours apprécié les ambiguités et les quiproquo tordu.
Bref, Ce n'est pas nemo mais harmo qu'il fallait appellé le volatile !
Du coup j'appelle sapphire ! | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: Qui vient après Lun 10 Déc - 5:14 | |
| moi j'adore quand le zozio et méchant, ah oui au moins on se dit autre chose que:
nop^^
talak
je trouve ça nul, alors si quelqu'un a le moyen de torcher un autre au passage avec une belle phrase bien balancé ben qu'il se gène pas et surtout si ce quelqu'un est un pyjama ou un zozio trop gros pour planer ou encore un maquereau snowboarder!
hein MAC??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vient après | |
| |
|
| |
| Qui vient après | |
|