| Nox Inquisitori | |
|
+4Talak le pur le zozio Mac Nuit Pourpre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Pourpre
| Sujet: Nox Inquisitori Dim 30 Mar - 7:02 | |
| Il était tard, le garde en faction regardé le ciel derrière une vitre battue par la pluie qui tombait. Sur la Planète c’était plutôt rare, même très rare. Depuis trois ans, c’était le premier jour de pluie…
Alors qu’il somnolait, bercé par le crépitement des flammes de la cheminé, le soldat crut voir une forme au loin. Un étranges approchait…
On frappa a la porte du poste de garde, et une femme entra… Blonde, les cheveux relevaient en queux de cheval guerrière elle était grande, vêtue d’un manteau de lin noir et d’une robe de cuir rouge. Dans son dos, une épée pendait, oscillant a chacun de ses pas.
« Bonjours, je cherche le bureau des Démarcations, pouvait vous me l’indiquez s’il vous plait? » Après avoir eu sa réponse, elle partit en direction de ce bureau. A l’entré, on lui donna un parchemin qu’elle devait remplir. Après cela, elle le déposa sur le comptoir, et alla s’assoire sur les banquettes de cuir noir.
1-Le nom de votre alliance: N.I 2-Votre nombre de membres: 14 3-Votre classement: 41e 4-Comment avez vous connut la O.A.U: Sur le forum d’ogame 5-Pour quelle raison voulez vous l’intégrez: Notre alliance poursuit les mêmes idéaux… L’entente, et l’amitié sont les piliers de la vie…
| |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Dim 30 Mar - 10:32 | |
| Le Seigneur Mac était en train de consolider l'organisation quand il reçu un Mémo...
" Quelqu'un frappe a notre porte... "
Il se leva et se dirigeât vers l'ambassade....
Bienvenue a vous très cher Seigneur, la OAU est ravis de vous accueillir dans ce haut lieux Diplomatique...
Un vote va être lancer en interne sous peu, vous en saurez informez des les premier résultat, cela sera très rapide....
Puis Mac emmena le nouvel arrivant a la taverne....
| |
|
| |
le zozio
| |
| |
Mac
| |
| |
Talak le pur
Nombre de messages : 902 Age : 30 Localisation : Devant son ordinateur en état végétatif Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Lun 31 Mar - 7:48 | |
| Le nombre de membres figure déjà et le classement aussi | |
|
| |
Mac
| |
| |
empereur martin
Nombre de messages : 1202 Localisation : Vaucresson [92] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Lun 31 Mar - 10:27 | |
| Empereur Martin rentra dans la salle où ce tenait l'empereur. "Mauvais temps n'est ce pas, cela ne va pas durer ! Voici les clées de votre chambre, et venez donc boire un petit verre au bar !" | |
|
| |
Nuit Pourpre
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Lun 31 Mar - 10:45 | |
| flotte: 51 techno: 37
voila, j'espère avoir répondu | |
|
| |
toffer le schizo
Nombre de messages : 110 Age : 116 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Lun 31 Mar - 10:51 | |
| Le commerçant Toffer, sur son arbre perché portait a son bec plein de GT sentant l'arrivé d'un NI il ne pu s'empecher de pousser un cri " des clients - des clients !!" "Oh mais que vous voila violent" lui dit le gentillement la nuit pourpre et c'est avec confusion d'avoir pris conscience de sa bourde que le commercant s'excusa et un verre de vin a nuit pourpre il offra (désolé je suis nul dans les rimes ) | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Lun 31 Mar - 14:06 | |
| Mac... nan rien... t'as très bien résumé tout seul ! xD | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 2:57 | |
| XD
Le vote est finit sous peu... | |
|
| |
empereur martin
Nombre de messages : 1202 Localisation : Vaucresson [92] Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
e seb
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue tres cher ambassadeurs le vote est normalement finit, je laisse mac vous le faire par | |
|
| |
Nuit Pourpre
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 12:42 | |
| Ambassadrice :-) Je l'attend donc... | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 15:16 | |
| J'ai le grand Honneur de vous annoncer que vous êtes accepter au sein de la OAU.... Un groupe vous sera créer sous peu, merci aussi de designer votre sages qui aura accès au section spéciale... Cordialement Mac | |
|
| |
le zozio
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 16:08 | |
| Et merci de me dire avec qui je dois sympathiser hein !!
Moi l'ambassadrice me va trèèèèèèès bien hihi !! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mar 1 Avr - 16:52 | |
| une photo, une photo, une photo, une photo.... XD Bienvenue...... | |
|
| |
Nuit Pourpre
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 5:53 | |
| Haha... Harmony me connais :-) sous un autre pseudo mais bon :-)...
Je serais la porte parole de la N.I... Merci a vous... La photo? um... je suis pas sur que mon petit copain apprécie :-)... Crée un trombi et je la met... | |
|
| |
e seb
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 6:40 | |
| - Nuit Pourpre a écrit:
- Haha... Harmony me connais :-) sous un autre pseudo mais bon :-)...
Je serais la porte parole de la N.I... Merci a vous... La photo? um... je suis pas sur que mon petit copain apprécie :-)... Crée un trombi et je la met... Arff elle est déjà prise...xD | |
|
| |
harmony
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 6:46 | |
| Haaaaaaaaaa si tu es la personne à laquelle je pense ...
tu es de toute manière dans le trombi officiel non ? | |
|
| |
Talak le pur
Nombre de messages : 902 Age : 30 Localisation : Devant son ordinateur en état végétatif Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 7:27 | |
| Ouai une fille ! Puis pas trop vieille pour une fois Bienvenue dans l'OAU à toi et ton alliance charmante ambassadrice. Oh Oh Oh mais c'est qu'il se sent plus le Talak, dès que y'a une fille ^^ Harmo il est tellement beau gosse que dès qu'une fille soit sa photo elle tombe amoureux Direction le bar ! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 10:48 | |
| Stop Flood....
J'ai besoin que certain membre de la NI viennent sur le forum et que vous désignez un Sage qui vous représenteras....
Pour cela j'ai besoin de l'accord écrit sur CE forum que X et Y acceptent le fait que Z soient sage et représente dans l'intégralité les opinions et actions de la NI... | |
|
| |
Talak le pur
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 13:33 | |
| Bon je sais vous venez à peine de rentrer dans la OAU mais bon ... Comme ça tu n'auras pas à chercher - Citation :
- XXXX ont décidés de rejoindre
L'Organisation des Alliances Unis. Une Organisation présente dans tous l'univers et qui ne demande qu'a s'étendre encore plus. L'OAU est à ce jour composé de 4 alliances :
- Des Dieux
- Light
- Battle Star Galactica
- Nox Inquisitori
L'OAU recrute toute les alliances qui acceptent notre Charte.
Son forum : https://oalu.mam9.com/index.htm
+cygle | |
|
| |
Nuit Pourpre
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 13:47 | |
| je serais la sage, oui je me proclame sage... | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Nox Inquisitori Mer 2 Avr - 14:26 | |
| ... Oki, des que disons 2 personne viennent sur le forum et me confirme que tu as droit et raison d'être le Sage, tu auras les droits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nox Inquisitori | |
| |
|
| |
| Nox Inquisitori | |
|